La RAF a averti que les gens mettent en danger les avions militaires en nourrissant un oiseau de proie qui erre dans la zone proche de l’une de leurs bases.

Un porte-parole de la RAF Benson, près d’Oxford, a déclaré que le nombre de milans royaux augmentait dans l’Oxfordshire, ce qui a incité les hélicoptères à changer de cap pour les éviter.

Ces oiseaux sont connus pour causer plus de dégâts aux avions que les autres oiseaux s’ils sont frappés par un impact d’oiseau.

La base militaire en a déjà accueilli deux au cours de la dernière année, dont un milan royal.

Un autre incident a vu un avion contraint de changer de cap après avoir été « acculé » par 15 grands oiseaux de proie pouvant mesurer entre 24 et 26 pouces de long.

La base a exhorté le public à ne pas nourrir les oiseaux, ainsi que les paroisses locales et les conseils municipaux de Cholsea et de Wallingford.

Un porte-parole de la RAF a déclaré : « Les grands oiseaux de proie et les avions ne font jamais un bon mélange.

« La RAF Benson a un plan actif de gestion de la faune pour atténuer le risque que des oiseaux heurtent ses hélicoptères, et cela implique notamment de demander à la communauté locale de l’aider, en ne nourrissant pas les cerfs-volants à proximité de l’aérodrome.

“Cette stratégie a été pleinement approuvée par Natural England, car elle aide également les oiseaux à éviter le risque d’exposition à nos avions.”

Les mesures de contrôle des oiseaux ne fonctionnent souvent pas avec les milans royaux en raison de la hauteur à laquelle ils volent au-dessus des éléments de contrôle de la faune de l’aéroport.

Une réunion a eu lieu au conseil municipal de Wallingford le 21 août avec le chef de groupe Christian Royston Airey, commandant de la station Benson de la RAF, pour expliquer les dommages importants et coûteux qui pourraient être causés aux avions par des collisions d’oiseaux.

Un résident a déclaré qu’il avait « eu un vieux pouce sur la tête » lorsqu’un milan royal s’est abattu sur eux dans le parc Paul Croft.

Le conseil a apposé une vingtaine d’affiches à Kincroft, Poole Croft et dans les marinas situées sur les rives de la Tamise, avertissant les gens de ne pas nourrir les oiseaux.

Le conseiller Steve Holder a déclaré qu’aucun autre incident n’avait été signalé depuis le début de la campagne.

“Évidemment, nous n’allons pas appeler quelqu’un pour dire qu’il nourrissait des milans royaux et maintenant ce n’est plus le cas, mais j’espère que cela a touché une corde sensible et qu’ils ont été persuadés d’arrêter de se sentir coupables”, a-t-il déclaré.

« Ils reçoivent une indication de ce qui se passe lorsque vous les nourrissez. »

Get *free Unlimited* Fifa Coins In Fifa
Paypal Money Adder 2023 Free Paypal Mone
Xbox Gift Card Free Codes 2023xbox Gift
Free Fifa Points #fifamobile – Get Mill
Free Fifa 23 Coins No Human Verification
Free Stumble Guys Gems Generator Unlimit
Free Paypal Money Cash | Paypal Money Ge
Free Psn Gift Cards Psn Gift Card Codes
Xbox Gift Card Free Codes Xbox Gift Car
Get Unlimited Coins & Rolls In Dice Drea
STEAM
Get Fr
Get Fr
Xbox G
Free
Stumbl
[100%
Xbox G
Free P
Free 1
gzj19
gzj19
gzj19
gzj19
gzj19
gzj19
gzj19

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *